La BRAPAC privilégie les contacts personnalisés avec les grandes surfaces, les commerces de proximités, ainsi qu’avec les hôtels, les cafés, les restaurants et les discothèques.
Une équipe de 12 représentants formés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de clientèle, couvre l’ensemble de la Polynésie. Dédouanement, stockage dans un entrepôt tropicalisé (à température constante et à l’abri de la lumière), livraison rapide, merchandising régulier, publicité et promotion des produits, garantissent (...)
Accueil > Français > La société
La société
-
A votre service
27 juin 2014, par Webmaster Concept Communication -
Une entreprise performante
27 juin 2014, par Webmaster Concept CommunicationLa BRAPAC développe l’importation de gammes internationales et locales de Vins, Spiritueux, BRSA et Alimentaire sec et leurs distribution en Polynésie française, auprès des détaillants, hypermarchés, hôtellerie, restauration.
Ses gammes de vins et spiritueux, de produits alimentaires sont constamment enrichies par des produits nouveaux et innovants, proposés par les grandes marques de renommée internationale. Situé à Arue, la BRAPAC réalise un Chiffre d’affaire de près 30 millions (...) -
Le Groupe
20 juin 2014, par Webmaster Concept Communication -
En Polynésie
20 juin 2014, par Webmaster Concept CommunicationSituée au cœur de l’Océan Pacifique, pôle de développement économique du XXIe siècle, la Polynésie Française est un Territoire d’Outre Mer qui regroupe environ 120 îles.
Sur une superficie comparable à celle de l’Europe vivent 260 000 habitants dont la majorité est installée sur l’île de Tahiti où se trouve la capitale Papeete et l’aéroport international de Faa’a. Les principales caractéristiques de cette population sont la jeunesse (45% a moins de 20 ans et 95% moins de 60 ans) et son origine pluri-ethnique (...)